Regis Le Lann : Relancer Paris - Auxerre en 2018

 
Cette course qui, par le passé a connu de nombreux vainqueurs ou participants qui sont devenus professionnels ensuite (Yves Hézard, Cédric Vasseur, Samuel Dumoulin.) mérite de retrouver sa place au calendrier.
Tel est mon projet.

A propos de Regis Le Lann :

Ancien cycliste amateur de modeste niveau, j'ai organisé de belles courses, la dernière en 1997. Depuis, j'ai participé au Circuit Icaunais en tant que chauffeur depuis sa création il y a vingt et à quelques Paris - Auxerre toujours en tant que chauffeur, avant que cette course ne disparaisse du calendrier.
Aujourd'hui pré-retraité, j'étais Responsable Communication pour la région Alsace - Lorraine - Bourgogne - Franche Comté au sein d'une grande association.

A quoi servira le montant recherché ?

Ce montant servira intégralement à financer l'organisation de cette épreuve, qui pour être une réussite se doit de frapper très fort dès la première année.
Le budget détaillé pourra ête communiqué sur demande à chaque donateur de même que les comptes lorsqu'ils seront arrêtés.
A noter que le budget sera financé pour partie par les annonceurs et les collectivités.

Aujourd'hui, 4 000 ?uros sont d'ores et déjà acquis
 

0 € collectés

sur 30000€ recherchés
 

40 jours restants

avant le 31/12/2017
 

Contreparties :

Pour tout don d'un montant de 10 euros et plus, vous recevrez un bon d'achat de 10 euros TTC à valoir pour toute commande supérieure à 50 euros TTC sur la boutique en ligne Rue du Vélo : www.rueduvelo.com. Ce bon d'achat nominatif est valable 1 an, il est non cumulable et ne pourra être cédé, ni vendu, ni échangé.


Partagez ce projet :


Commentaires :

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment